QUI SUIS-JE?

Architecte diplômée de la Faculté d’Architecture La Cambre en 2009 (dont une année de Master réalisée à l’Université Polytechnique de Madrid).

J’ai eu l’opportunité de collaborer avec des agences bruxelloises (Roose Partners, Urban Platform) et étrangères (Atelier VAP à Montréal et Vo Trong Nghia à Hanoi).
De 2014 à 2017, j’ai collaboré au sein du bureau Wave architecture à Ixelles, où est proposée une architecture portant de l’importance aux détails (allant du gros-oeuvre au choix de mobilier). J’y ai développé des compétences d’architecture d’intérieur et de dessin de mobilier intégré.

Au fil de ces collaborations, j’ai acquis un bagage technique et participé à des projets d’échelles différentes, de construction ou rénovation, depuis la conception jusqu’à la réalisation.

Mes voyages m’apportent une vision éclectique des villes et de l’habitat. Ils font partie de mon apprentissage architectural au contact d’une culture et d’un environnement différents.

Je porte un intérêt particulier au contexte, dans lequel tout projet prend forme, ainsi qu’à la relation entre l’espace et ses usagers.
Je suis soucieuse de développer une architecture de qualité, propre à chaque lieu et respectueuse de ses utilisateurs.

(cv)
(portfolio)